|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Salut,
vous vous faites chi** au bureau et vous êtes fan des parties TowerDefense sur Warcraft III??? Alors ce jeu est fait pour vous!!!!!!!!!!!!
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
RAAAAAAAAAAAAHHHH BAKA !!!
je te maudis !!!!! Pourquoi tu me soumets à la tentation ? Je pourrais passer des heures à faire des maps TD mais j'ai trop de taff et je suis juste derrière la porte où il n'y a pas de porte d'ailleurs et nos murs sont en verres ![]() je suis encore plus dégoutée qu'avant de bosser
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Ah trop bien moi depuis un tit moment je jouais à celui là
http://nl.t45ol.com/spel/2541/tower-defence.html Record au niveau 76. Mais celui là, a l'air pas mal faut que je teste.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Quelqu'un a réussi à passer le dernier niveau ? Perso il me manque à chaque fois quelques tours feu de plus
00
|
|
|
#5 | |
![]() Consultant informatique Inscription : février 2004 Messages : 1 111 ![]() |
Citation:
apres le dernier ya des bonus, des gus a 2000 pv, puis des gus a 5000 pv, puis des gus a 10000 pv et ensuite des gus a 20000 pv mais la ca passe plus pour moi Comment y font les high score du site ? mois je plafonne a 2500, alors 21000 Bulbo
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Pareil, 2167, mais faut que j'améliore ma gestion des intérêts.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
J'ai essayé plein de config différentes mais je n'y arrive toujours pas (pour le dernier)
A vrai dire, déjà au 36 y'en a toujours qui passent (7 ou 8 au minimum...) J'aimerais bien voir une configuration qui marche ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() Yankel ScialomÉtudiant Inscription : juin 2004 Messages : 745 ![]() |
Citation:
[edit]bah non ça marche pas
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Ah si, terminé
xavlours a raison, tout est dans la gestion de l'argent en fait... Et un bon moyen de savoir quand construire/upgrader les tours est de regarder les dégats causés (touches espace ou 'h'). Par contre pour le dernier niveau il faut pas mal construire (et encore y'en a qui sont passés PS : les high scores sont impressionants ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Mon boss va t'envoyer la facture
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai terminé avec un perfect :
- tourelle simple upgradée une fois pour le premier - ajout d'une tourelle upgradée 2 fois pour le 2eme - upgrade de la premiere au 3eme ou 4eme selon que ça passe ou pas - ajout d'une tourelle simple upgradée au niveau fast - Au 7eme niveau rechercher le feu, vendre les tourelles simples et juste mettre une tourelle de feu upgradée 1 fois - ajouter ou upgrader des tourelles de feu (max 3 tourelles) - au 14eme rechercher l'augmentation des intérêts - au 21 ème rechercher l'eau - toujours avec un max de 3 tourelles de feu, juste placer des tourelles d'eau aux endroits stratégiques - au 28ème, rechercher la terre - pour les niveaux bonus, revendre les tourelles de feu et ne plus mettre que des tourelles ultimes upgradées. A ce moment et en faisant comme ci dessus, on devrait avoir 3-4000 de cash. Bien gérer le nombre de tourelles pour continuer à toucher des intérêts. inutile d'en acheter 10 si 4 suffisent. (1 tourelle ultime upgradée = 390, autrement dit 60 d'intérêts à la fin du niveau de perdu, et qui se répercute sur les niveaux suivants) Pour les scores, le jeu est en évolution en ce moment et il est apparu il y a a peine 15 jours. Ces scores doivent dater des anciennes versions.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 480 ![]() |
Aye ... Fini
8912 pts
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
j'arrive pas a depasser les 11k points
(no life inc)
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
12501 grâce aux conseils de Satch.
Effectivement sur les derniers niveaux : 3-4000 d'or. Et je dépensais entre 500 et 1000 d'or par tour pour acheter des rockets et des waters (+ upgrade).
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() |
Autre essai qui m'a valu un score de 30-40 000 :
- n'investir QUE dans l'augmentation des intérêts - ne mettre que des tours canon - placer des tours air uniquement pour les niveau air et les revendre juste après (pour augmenter les intérêts) A la fin, toutes les places dispos sont prises par des tours cannons et il faut racheter des vies pour ne pas perdre, mais ça paye à la fin grâce aux 30% d'intérêts.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 110 ![]() |
Honte à moi, je n'avais pas compris le système d'interet, je pensais que c'etait de la thune en plus sur les monstres abatue.
Maintenant je comprends pourquoi je restais bloqué au niveau avec les mecs a 20k de vie Ca change pas mal de choses, je pense que ce soir je vais étudier ca
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Pareil que toi Tnopy, mais j'ai finit par lire les 3 lignes qui expliquent le but du jeu
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Je l'ai fini, mais pas avec pleins de points, y a une raison ?
7000 pts.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com