|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite proposer à mes visiteurs de télécharger des fichiers. Pour celà j'utilise un code qui me télécharge bien le fichier mais quand je veux l'ouvrir il me dit que le format n'est pas correct ou que le fichier est endommagé .. J'utilise les fichier ZIP. Mon code actuel est le suivant : Code :
Maxime. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Si je remplace $FICHIER_LOCAL et $FICHIER_GLOBAL dans ton code par "test.zip", ca fontionne tres bien evec php 5.1.6, apache 1.3.34 et firefox/opera.
Es-ce que "<?" sont les premiers characteres du fichier? Es-ce qu'il y a des caracteres dans ton fichier php a l'exterieur des <? ?>? Que contient $GLOBALS['instancePrincipale']->nomObjet? Es-ce que $FICHIER_LOCAL est un fichier zip valide? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
C'est bizarre, quand je met les nom (en ramplaçant '$GLOBALS['instancePrincipale']->nomObjet') ça marche, par contre en le mettant, marche pas ..
Pourtant j'ai vérifier, $GLOBALS['instancePrincipale']->nomObjet contient le nom du fichier et le chemin est bon, j'ai même essayé avec le chemin complet .. Sinon avant il n'y a que des fichiers php .. aucun affichage d'html .. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Désolé, j'ai trouvé : le fichier avais comme première lettre une minuscule et la variable une majuscule ..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com