|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour,
J'essais tant bien que mal ;de me convertir à linux sous Kubuntu, le problèmes qui m'empêches de toujours booter sur linux est que dès fois mon système est capable de lire mes mp3 et dès fois il n'est pas capable. J'ai tout installer ce qu'il faut pour pouvoir fonctionner correctement, rien à faire. Aussi, j'ai des fichier images iso que je pouvais lire à l'aide de deamon sous windows ou magiccd, maintenant, sous linux j'ai l'impression que c'est impossible à moins de faire des manipulation a en plus finir. Je veux absolument passer a linux pour toujours et ne plus avoir a booter sous windows, mais ces trucs m'empêche de le faire et je me retrouve sous windows pour graver mes dvd/cd, écouter de la musique, rouler mes fichier iso....presque tout quoi......... Quelqu'un pourrais me montrer une procédure simple et efficace à tout coup pour solutionner mon problème ? Merci de vos interventions
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Il n'y a malheureusement aucune solution magique qui fasse fonctionner tout parfaitement, mais ouvrir des fichiers iso est tres facile. Il suffit de creer un repertoire et d'y attacher le fichier iso:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
pour lire les mp3 il faut avoir installe lame . pour lire un iso ouvre un terminal Code :
quand tu as fini a+ |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Ok merci, j'essaie ça en fin de journée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com