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OpenGL Discussion :

Utilisation de SDL_ttf avec OpenGl


Sujet :

OpenGL

  1. #1
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    Par défaut Utilisation de SDL_ttf avec OpenGl
    Bonjour,
    Alors voila, ma question est la suivante : peut-on utiliser SDL_ttf dans un projet utilisant SDL pour la gestion mais OpenGl pour l'affichage, si oui comment faire et si non qu'elle est la librairie la plus simple pour le faire sachant que je veux utiliser les polices de windows.

    Merci

  2. #2
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    Par contre je te conseil d'enlever la ligne glGenTextures(1, &mTexture); dans la fonction void cText::renderText() et de la mettre dans le constructeur si tu veux pas avoir un belle fuite de mémoire en changant le texte plusieurs fois
    #opengl@irc.epiknet.net

  3. #3
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    si tu veut, demain je peut t'apporter la classe que j'utilise pour gerer ca avec support du rendu multi lignes et des tabulation (choses auquelle les personne ne pense pas souvent )
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  4. #4
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    Pourquoi pas, toute classe bien faite est susceptible de m'interreser.

  5. #5
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    voila
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  6. #6
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    Merci, sa m'aidera beaucoup à avancer, par contre je pense que j'en recréer une moi meme, pour apprendre a se servir de OpenGl, et pour ne pas utiliser Boost, car j'utilise déja la STL.

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