|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjours à tous!
J'ai une erreur lors de la compilation de GLtron. Le ./configure se passe bien. Durant le make , la compilation s'arrete en indiquant cette erreur: Code :
ps: je pense avoir installé toute les bibliothèque nécésaire... Si quelqun a une idée.... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je reviens à une question bête : pourquoi ne fais-tu pas Chez moi, il existe ce rpm...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok j'ai installé le pactage sans problème.
Mais ensuite je ne parvient pas à ouvrir le jeux! Déja aucun lien ni racoursi n'est présent dans le menu ou sur le bureau kde. Ce qui me parait encore plus bisar c que j'ai été voir dans /usr/games/ et la j'ai essayé de lancer l'executable nommé GLtron en double cliquant dessus mais il me demande alors avec quoi je veus ouvrir cet executable! C'est ilogique! Un executable ca s'ouvre directement normalement.... nan? (ps: avec les autre executable d'a coté ca fait pareil...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Tu peux lancer ton jeu via la console non ? As-tu essayé au moins ?
++
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui dans la commande ca se lance..
Mais est-ce normal qu'en double cliquan sur un executable il ne se lance pas ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonsoir,
verifie les proprietes du raccourci a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Quand tu cliques dessus, tu passes par un explorateur de fichiers ou un raccourci placé sur ton bureau ?
++
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Je passe par Konquéror pour ouvrir l'executable.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
logiquement, ça ne devrait pas poser de problème pour un fichier éxécutable. est-ce bien un fichier éxécutable (chmod) ? est-ce un script ? est-ce un lien (symbolique ou pas) ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com