|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé pour le titre c'est aps très clair je le concois : En fait, je me demandais une chose importante : Dans le cas où mon site serait fini, et que je voudrais modifier mon menu en ajouteant un élément (ou en supprimer), comment faire pour que cette modification affecte toutes les pages de mon projets sans recommencer toutes les pages une par une ?? Merci de votre aide.
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
tu définis ta page comme Template(.dwt) et tu définis les zones modifiaable et non modifiable, ces derniers tu l'es change(ajout, modifier,suppprimer un menu..) dans ton template, ils sront appliqués à toutes tes pages résultantes de cette template. @
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Salut merci pour ta réponse, je suis encore débutant donc je voudrai sdes informations en plus :
J'ai créer mon modèle en dwt. Ensuite j'essaye de mettre des regions modifiables ou pas dans je vais dans "insertion" puis "objet de modèle" mais ensuite j'ai un truc qui apparait sur ma page mais je peux pas le bouger. Alors coment définir les regions ? Est ce que par exemple comme je l'ai mis dans une cellule alors cela voudrais dire que cette cellule sera modifiable (si j'ai mis une region modifiable) ou non modifiable (si j'ai mis une region non modifiable) ? EDIT : c'est bizarre j'arrive pas à agrandir les regions... AUtre question, comment mes pages interactivent avec mon modèle ? Par exemple si je veux créer une page à partir de mon modèle comment je dois faire ? et questions liens ca marche comment ? Merci encore ;p pour ton aide ^^
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Dreamweaver fournit toute la documentation à ce sujet...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
pour definir une zone non modifiable, tu selectionnes la partie que tu veux qu'elle soit fixe, puis tu fais Ctrl+Alt+V, cette zone devient non modifiable quand tu vas crée une nouvelle page basé sur ton modéle(Ctrl+N puis onglet Modéle). si tu veux ensuite modifier sur cette zone non modifiable , tu le fais dans ta template puis toutes pages vont être modifier.
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Merci j'ai compris
++
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com