|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème sur lequel je bloque depuis avant hier. Je suis entrain de crée un module pour uploader les fichiers. Ce module est composé d'un formulaire, et d'un "explorateur" qui définit dans quel dossier copier le fichier. Le problème est que si ma variable ($path), n'est pas définit dans à la base de la source, il ne copie pas le fichier. Si je le définit L3, il le copie dans le dossier correspondant "albumphoto", mais ne tient pas compte du faite que la variable est redéfini dans la fonction explorateur ($path = "valeur2" Code :
merci d'avance de vos réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
C'est un peu confu, tout ca...... Pourquoi fais-tu un "echo $path" ?
Je te conseil de mettre un return dans ta fonction, et d'utiliser tout le temps ta fonction, au lieu de faire des trucs qui ne sont pas propre : Code :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci pour ta réponse.
En faite l'echo sert juste à vérifier ce que contient ma variable. Donc voilà mon code complet, si jamais sa pouvais aider quelqu'un à m'aider. Code :
Voilà le code complet, le problème c'est que je suis concient qu'il est pas très propre, pas bcp commenté, donc je suppose qu'il evoquera pas bcp de réponse... merci d'avance à ceux qui prendrons un peu de temps à essayer de ma répondre |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Pas mal d'erreurs :
ligne 62 Code :
Code :
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je te remercie de ta réponse.
Le premier truc que tu m'a signaler, c'est que j'ai repris un code explorateur et cette partie sert à afficher les fichier, et dans le cas présent je veux afficher que les dossiers c'est pour ca que je l'ai vié, mais je devrais carrement le retirer. et la deuxième c'est pareil, c'est en faite un variable que j'avais qui me servais de test, que j'ai supprimer ensuite mais il reste cette partie là... Bon merde j'ai toujours pas ma soluce... Mais merci quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com