|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 54 ![]() |
Salut a tous,
J'ai un probleme pour compiler un programme tout simple, lorsque je lance la compilation avec la commande make -f makefileG, il me donne ces erreurs : make:warning:File 'guichet.o' has modifiction time 2.7e+07 s in the future make: AVERTISSEMENT: changement d'horloge détecté. La contruction peut etre incomplete Il me creer pourtant bien l'executable mais il ne fait rien du tout lorsqueje le lance. J'ai mis un programme tout simple juste un printf (mais ca ne s'affiche pas) Remarque : j'utilise egalement un autre programme qui doit tourner pendant que j'execute celui-ci alors que l'autre pas de probleme de compilation Je compte sur vous car je n'ai vraiment pas beacoup de temps pour finir ce projet (le week end), c'est tres urgent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 212 ![]() |
Je viens de chercher 2sec sur le net et à prioris en remettant l'horloge de ton bios à la bonne heure ça résoudrait le problème pour certain.
Vraiment étonnant je trouve |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Bonjour,
Je crois que make se base sur l'heure du système. C'est juste que ton fichier objet a été créé puis ton horloge à dû se décaler d'environ 1 année. donc vérifie l'heure et si elle n'est pas décalée supprime simplement le fichier il sera reconstruit avec la bonne date
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com