|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 14 ![]() |
Salut,
J'ai un problème avec une procédure que je n'arrive pas à débuger. Pouvez vous me donner un coup de main s'il vous plaît. J'ai 2 tables media et son. Son hérite de média. Code :
voici la procédure: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Salut,
Je ne sais pas si je vais être d'un grand secours, essaye ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
J'ai encore une erreur mais différente J'ai mis à jour la procédure --> ca passe J'ai testé l'insertion (exe de la proc) --> ca casse Rapport des erreurs : ORA-02291 : violation de contrainte d'intégrité (Nom de la contrainte) - clé parent introuvable ORA-06512 : à "MEDIAMOBILE.NVO_SON", ligne 7 ORA-06512 : à ligne 1 |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
L'erreur viens peut être du fait que tu n'a pas le même numéro de séquence sur tes 2 insertions...
Lorsque tu fais : SELECT SEQ_media.NEXTVAL INTO mnum FROM DUAL; je crois que tu avances ta séquence du pas que tu as défini. Lorsque tu fais ton insert dans media tu refais un nextval Essaye en mettant mnum dans media. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Je ne suis pas sûre du résultat, je n'ai pas encore installé oracle chez moi alors je peux pas tester...
Mais si tu fais : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
ORA-01722: Nombre non valide ORA-06512: à "MEDIAMOBILE.NVO_SON", ligne 1 ORA-06512 : à ligne 1 |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Finalement j'ai tout effacé et tout recommencé et ça marche
Merci pour ton aide kalyparker Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
et pourquoi pas: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com