|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous... J'ai un probleme...
Voila ma connexion internet marche comme il faut mais apres une dizaine de minute voila que plus rien marche... C'est comme si je n'étais plus connecter... Alors j'Ai chercher sur le net et j'ai trouver mon probleme... Il faut que je repare winsock.. J'installe un petit logiciel.. Tout marche je redemarre l'ordi... Tout semble correct... Mais poufff le probleme revient une dizaine de minute plus tard... ET sur le net on ne m'explique pas ce qu'il faut faire si le probleme reapparait... J'ai fait un antivirus avec avast et j'Ai rien trouver.. J'ai aussi fait 2 anti spyware (avec ad-aware et spybot) et rien trouver non plus... alors sa serait bien si vous pourriez m'Aider...J'ai firefox IE et opera... ET j'utilise beaucoup plus Opera... (au cas ou sa serait un probleme de fureteur..) Alors voici ce que sa donner avec hijackthis Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
un interpreteur d'hijackthis automatique http://www.hijackthis.de/fr
ca fera moins de post sur les forums |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Par contre les interprétations ne sont pas à prendre pour argent comptant.
Entre des pilotes suspects et les spywares qui passent au travers, il y d'énormes erreurs dans les résultats. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
BitComet, c'est quoi, ça?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
BitComet = P2P
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
![]() @guigui134: tu devrais désinstaller BitComet, les logiciels P2P en général causent beaucoup de problèmes au PC (lenteur, trafic imprévu sur le lien Internet, etc.)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 27 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il faut demander à une personne chevronnée
Les faux positifs sont trop préquents avec l'analyse automatique. Et si personne de compétent n'est accessible, rechercher sur Google pour identifier les logiciels mais c'est fastidieux. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
apres avoir utiliser l'interpreteur automatique la ou tu voit que c'est douteux tu peut aller sur http://www.castlecops.com/ regarde sur le menu a gauche 018,020,021,022,023 tu tape le nom de la dll pour verifier si c'est un fichier malicieux ou pas , l'utilisation d'autres outils comme gmer , blacklight ou rootkit revealer permets aussi de voir ce que certains autres outils ne voient pas.
Reste ensuite GOOGLE Mais c'est avec l'habitude qu'on apprends a utiliser tous ses trucs et vaut mieux avoir lu ou meme survoler un ou deux tuto expliquant comment interpreter les resultats http://www.merijn.org/htlogtutorial.php ce tuto existe en francais mais je sais plus ou. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com