|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde !
Je voudrais juste avoir un lien ou l'on parle des LOV. Je parviens à les créer mais j'ai tous les problèmes de monde à les afficher. Ce que je voudrais c'est de mettre un bouton à droite de chaque champs lié à une LOV de sorte que lorsqu'on clique sur le bouton, on affiche la LOV. Merci et à plus ! [Modération : titre original ("[débutant] LOV") édité par LeoAnderson] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
codez :
dans le trigger WHEN-BUTTON-PRESSED de votre bouton
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ça ne semble pas marcher.... peut etre que je m'y suis mal pris
Vous n'aurez pas un lien ou un tutorial qui en parle par exemple ? je suis en train des faire des recherches dessus actuellement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et si avant le list_values tu fais un go_item sur le champ attaché à ta lov ?
Sinon tu peux également faire un :
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com