|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
Bonjour à tous
j'ai essayé de construire en local un formulaire d'envoi d'email par la méthode suivante: 1) j'ai crée un fichier html contenant le code: Code html :
2) j'ai construis un fichier php nomé formail dont le code est Code :
Code :
j'ai essayé plusieurs fois et ça ne marche pas, j'obtient toujour le message d'erreur : The requested URL /formmail.php was not found on this server. Merci de m'aider |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Salut,
![]() Une remarque au passage c'est préférable d'encadrer les valeurs des attributs par des guillemets... Exemple : Code :
<form method="POST" action="formmail.php" >
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 236 ![]() |
pardon le fichier je l'ai nomé formmail et non pas formail. Concernant les guillemets "" je les ai essayé et ça ne marche pas. Merci pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Citation:
Maintenant pour ton problème c'est bizarre il dit juste qu'il trouve pas le fichier alors si ce que tu as dans ton ACTION correspond bien au nom de ton fichier je vois pas ce qui bloque
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com