|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Je conçois un formulaire en donnant des valeurs à "value" du genre : Code :
<input type="text" name="nom" value="<?php $nom; ?>"> Citation:
Mais je voudrais conserver la possibilité de réafficher les informations entrées par l'utilisateur. De quelle manière puis-je remédier à ce problème ? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Salut,
Déjà si tu initialises les valeurs de ton formulaire avec des variables HTML il faut que ton formulaire soit dans un fichier PHP sinon ça le fera pas. Après pour récupérer les infos dans ton fichier de traitement c'est avec $_POST['nom_du_champ'] (ou $_GET) mais ça je crois que tu as compris. Si tu dois revenir au formulaire tu peux lui repasser la valeur via l'URL en mettant nom_fichier_formulaire.php?nom_du_champ=valeur, et tu récupéreras alors ta valeur avec $_GET['nom_du_champ']. J'espère que ça va t'aider parce que j'ai pas tout bien compris le problème...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 131 ![]() |
Merci JWhite,
En effet tu réponds à ma question. Passer les données par l'URL est la meilleure chose à faire dans mon cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com