|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J'ai écrit un script de traitement qui récupére des données du formulaire contenant les champs de texte, (nom, prenom, et mot de pass) et qui vérifie l'idenfitication de l'utilisateur dans ma base. J'affiche un message OK si les trois champs sont bons, sinon afficher un message d'erreur. Je ne sais pas où sont des fautes dans mon script, il s'affiche tjs erreur, pourtant j'ai bien rempli les champs. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, dans ton if, il me semble que tu devrais mettre
(d'après ce que tu as écrit dans ta requête) Sinon, petite remarque en passant, ta construction de requête n'est pas très sécurisée, elle permet de faire de l'injection SQL ; tu peux jeter un oeil ici : http://php.developpez.com/cours/#securite Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 51 ![]() |
j'ai mis "pass", mais rien a changé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
ya aussi la requête à corriger, pour l'instant elle sélectionne les lignes dont le nom, prénom et mdpasse sont vides. Tu dois faire: Code :
Mais surtout, va voir le lien que Nesmontou t'as donné! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com