|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 362 ![]() |
Bonjour,
Si j'avais une baguette magique, je voudrais un outil qui me permettrait de : - télécharger automatiquement les en-têtes d'un ou plusieurs serveurs de news - stocker dans une bdd en les groupant par ressemblance - rechercher des expressions régulières - m'envoyer un mail récapitulatif des opérations régulièrement - comprendre des ordres de téléchargement de news envoyés par mail - lancer les téléchargement en question. Bref, quelque chose d'un peu automatisable pour le parsage d'un serveur de news et le lancement de téléchargements de news. Je suppose qu'un tel outil n'existe pas vraiment, mais peut-être quelque chose d'approchant. Cependant, je n'ai pas trouvé de référence à cela sur google ou dans sourceforge. Est-ce que quelqu'un parmis pourrait m'aider à orienter mes recherches ? Merci d'avoir lu. Merci à ceux qui répondront. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
Ecrire un parser de flux rss en python prend 10 lignes de code. C'est peut-être une solution. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
bonjour,
Peut être que brag+cron+ un peu de script shell, feraient l'affaire : Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 362 ![]() |
Salut,
Merci beaucoup pour cette réponse, je vais l'explorer plus avant. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com