|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
Mon labo m'a récemment acheté un Mac, et j'ai un petit problème au niveau du clavier: lorsque je tape sur le point du pavé numérique, j'ai une virgule qui s'affiche... Merci pour toute indication Rudy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
sur Mac le pavé numérique suit la localisation choisie dans les Préférences Système…
autrement dit le point du pavé numérique est toujours le séparateur décimal de la langue courante… (et la touche majuscule "inverse" le choix ) vous trouverez un utilitaire pour modifier vos layouts de clavier ici |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
![]() Savez vous si les nouveaux mac book ont perdu leur pavé numérique? Y a-t'il une solution à part en acheter un? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Il n'y a pas une autre solution ? Parce que c'est super chiant les chiffres en haut du clavier...
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est une question d'habitude, moi je préfère.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com