|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour,
Voilà, nous avons un parc de 91 bases de données (developpement, recette et production). Ce sont majoritairement des 9i mais nous avons aussi des 7.3.4, 8.0.5 et 8.1.7. Aujourd'hui nous gerons tout cela avec OMS+Agent+Console 9i. Nous commencons à installer de la 10G sur un nouveau serveur. Voici mes questions : Pouvons-nous gerer de la 10g avec OMS+Agent+Console 9i ? Sommes nous obligé d'installer un repo 10G + Agent 10 g + ControlGrid ? Et le catalogue de RMAN, pouvons-nous utiliser le même que la 9i ? Pouvons-nous faire cohabiter un agent 9i et 10g ? Quelle stratégie me conseillez vous ? Tous basculer en 10g ? Merci par avance pour vos réponse, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
1) ça m'étonnerait fort
2) du coup... oui 3) non 4) probablement 5) oui, full 10g ça t'évitera les déconvenues de rien |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Voila, nous avons installé OEM 10g et nous arrivons au moment du déploiement des agents 10g.
Je n'ai pas trouvé de procédure dans le cas où il y a déjà un agent 9i, 8i.... Quelqu'un à déjà réalisé ce type d'installation ? Où puis-je trouver de la doc ? Pouvons-nous garder notre architecture OEM/OMS de la 9i ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
J'ai trouvé un document :
http://www.oracle.com/technology/pro..._deploy_bp.pdf Mais vos expériences sont les bienvenues... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com