|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour, et bien me voilà avec un nouveau problème :
J'ai un site en flash qui comporte une zone d'envoi de mail. 3 zones de texte statique et 1 zone de texte dynamique sur un calque. text1 --> le message à envoyer text2 --> le nom de l'expediteur text3 --> l'email de l'expediteur mailStatus --> l'état du formulaire et de l'envoi 1 bouton envoyer (et effacer) sur un autre calque et 1 calque pour les scripts. maintenant le code du calque script : Sur la frame 1 j'ai cela : Code :
Code du fichier mail.php : Code :
Le seul problème est que j'ai bien d'affiché le texte m'informant que le mail est envoyé au serveur ... mais je ne le reçoit jamais ! Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur ce que j'ai mal fait ou raté car là, depuis les jours que je passe dessus, et tous les tests tentés, j'avoue que je ne vois plus rien Merci à vous pour vos lumières |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
As tu vérifier que les infos arrivaient bien sur ta page php? Es-tu sûr que ton envoie de mail php fonctionne (adresse moi@moi.fr !)? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
Citation:
casper : LoadVars est une classe dont tu dois declarer une occurence pour ensuite utiliser ses méthodes et propriétés -> voir la DOC a LoadVars pour les exemples |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 66 ![]() |
Ok merci à vous 2.
L'adresse moi@moi.fr n'est là que pour vous montrer le code, dans ma page, il s'agit bien de la mienne @ Lorenzo : effectivement, depuis que je suis dessus, je ne "vois" plus rien en fait Je vais donc potasser ce que tu m'indique pour voir si cela fonctionne mieux. Merci en tout cas de me permettre d'avancer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com