|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être dans le bon Forum, donc excusez-moi si Tout à fait autre chose: Une remarque d'ordre générale, j'ai trouvé sur un autre site, un correcteur d'orthographe intégré au Forum... qui ne corrige pas automatiquement les fautes, mais qui attire l'attention pendant la frappe... J'ai trouvé que c'était une bonne idée ! Cela permettrait, tout en restant" cool ", d'aider ceux qui comme moi, ne sont pas brillants de ce coté là. ... une idée comme une autre... à suivre, peut-être! @++ Claude |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
http://www.developpez.net/favicon.ico
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir et merci pour ta réponse
![]() Claude |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Citation:
L'ajout d'une étape en plus (une sorte de prévisualisation forcée) peut favoriser la lisibilité. Certes, ceux qui ne veulent pas corriger leurs fautes ne le feront pas, mais ceux qui ont simplement besoin d'une aide pour corriger y trouveraient un intérêt certain, et cela n'en serait que bénéfique pour la lisibilité. Après, je sais que sur JoL, c'est une équipe à part entière qui se charge de maintenir ce dictionnaire Forum à jour, cela implique donc une charge supplémentaire pour les gestionnaires du Forum, mais bon... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
On l'avais en projet, mais le plugin qu'on à trouvé n'à pas donné satisfaction
Si leur plugin donne satisfaction et qu'on peu l'utiliser je ne suis pas contre, mais je ne sais pas s'il ce plugin est disponible pour d'autres forums.
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci à Borus et Marc Lussac de soutenir cette idée
Je ne voulais pas insister lourdement, mais bon, c'est chouette, et je ne pense pas, moi aussi, qu'il y ait besoin de faire une Usine à Gaz... A suivre donc... Claude |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com