|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Bon j'espère que cette fois si je ne vais pas me tromper de catégorie pour poster mon message (sinon désolé Voici mon petit souci. J'ai un formulaire a partir du quelle je dois ouvrir plusieurs popup 4 pour être exact. Chaque ouverture de popup correspond à des critère bien spécifique. La ou cela ce complique, c'est que les données saisies dans mon formulaire ne doivent être inséré dans la BD qu'au moment de l'ouverture du popup. Hors quand je défini mon formulaire je ne peu lui donner qu'une action. Ex : Code :
Merci. Ludo |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
tu peux utiliser ceci:
Code :
sur ta page test.php tu fais un echo de ce code. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Sauf que dans ce cas là je n'ai que l'ouverture de mes popup (chose qui ne me pose pas de souci). Hors moi je veux ouvrir mes popup tout en récupérant mes données saisies sur mon formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 56 ![]() |
Regarde dans la FAQ Javascript, il y a un exemple.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Merci, je viens de regarder et effectivement j'ai trouvé en partie la réponse.
Maintenant il faut que j'arrive à le faire marcher. J'ai donc modifié le code, est voici ce que j'ai : Code :
Code :
PS : Je crois que le mieux serai de transféré le post dans JavaScript, mais je n'ai pas trouvé comment faire.Donc si quelqu'un peut me donner la manip. Mille merci |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com