|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
je suis en train d'écrire un peu script pour redimensionner des images placées dans un dossier. J'ai un message d'erreur : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
essaye de faire ça:
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas. En fait, si j'affiche l'image dans le navigateur au lieu de l'enregistrer, c'est ok. Le souci semble donc provenir de la fonction imagejpeg(); quand je mets le second argument pour sauver le fichier. je viens de re-re-re-re-re-vérifier que mon dossier est bien autorisé en écriture ! Sinon concernant les valeurs $width et $height, j'avais viré quelques lignes de la fonction pour n'afficher que le principal. Je mets tout ci-dessous : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
ton $this->newFolderName il te retourne quoi ?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() |
je viens de trouver, enfin en regardant le code mis sur php.net à la fonction imagejpeg.
Yoteco était sur la bonne piste également. C'est tout bête mais j'indiquais le chemin du dossier sans indiquer le nom du fichier derrière. ce qui donne : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com