|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
j'ai fais une fonction d'uploader de fichiers sur lesquels je verifie l'extension, tout marche bien (enfin presque), en fait je ne dois pouvoir uploader que des images, mais lorsque j'upload un .exe il passe, alors qu'avec les autres extensions, cela ne passe pas... Pouvez-vous m'aider SVP. Voila mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, tu peux jeter un oeil dans les sources PHP : http://php.developpez.com/sources/?page=forms#uploadext
Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci de ta réponse. J'ai bien regardé le lien que tu m'as donné, et je constate que pour la vérification des extensions, c'est exactement ce que je fais.:
Mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, tu as affiché l'extension pour voir si ta fonction retourne bien exe ?
Il y a peut-être un souci de ce côté
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Oui, j'ai bien verifié, j'ai fais un echo des extensions autorisées, et un echo de l'extension du fichier. J'ai même essayé de tester sur les types MIME, mais sa ne change rien.
J'ai trouvé une alternative, en fait je test tout mon formulaire avec du javascript et pour les fichiers qui doivent êtres uploader, je test leur extensions, et donc le formulaire n'est pas valider tant que les extensions ne sont pas bonnes. Mais j'aimerais quand même que ma fonction d'upload fonctionne parfaitement car je pensais l'utiliser dans d'autre site. Merci de ta reponse. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com