|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, ltns
J'essaie d'installer un linux DSL bootable en usb sur une mémoire Flash type NAND de tél portable de 61Mo (!) . Donc évidemment les utilitaires ne sont pas contents quand j'essaie de formater en Fat16 . Ma question est donc, ai je une solution avec 61 Mo, ou n'y a t'il aucun espoir et dois je laisser tomber ? Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien se débarrasser de quelques neurones (J'ai essayé brutalement d'utiliser winimage sans formater, ca a l'air de passer mais bloque au boot sur un pc et marche pas du tout sur un autre) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
attention les clef usb ne sont pas forcément bootable même si tu copie le boot secteur correctement !
de même certains ports usb ne permettent pas le boot sur clef (même parfois en usb2.0) commence par vérifié tout ça déjà quand au format de la carte peut importe du moment qu'il y a assez de place pour tout mettre. Citation:
donc déjà laisses tomber l'autre... il se bloque quand ? ou ? comment ? avec des messages peut etre ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 ![]() |
merci de ton aide,
je reprend donc la manip : je copie le bootusb 0.8.img puis le dsl 1.5 iso je reboot le PC : - il m'affiche le logo - me propose de choisir une option ou enter pour continuer ==> je continue - il affiche loading linux24 .......... - il afiche loading minirt24.gz .... ==> et puis il reboot ! Des suggestions ? ... 24H plus tard ... Hum, serais je à nouveau seul et victime d'une idée qui ne veux pas disparaître ? ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com