|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 462 ![]() |
Bonjour à tous...
existe-t-il un produit Mysql effectuant du versionning ? Je m'explique... Nous avons une instance Mysql qui est actuellement en developpement... Nous avons la même instance Mysql en recette ... Chaque nouvelle livraison en recete nous oblige, atuellement, à comparer les deux instances pour trapper le DDL modifié... Existe-t-il un produit qui compare 2 instances et qui sort (dans un fichier quelconque), les différences de DDL (sous forme d'ALTER de tables à ré-appliquer sur l'instance à mettre à jour) ? Merci pour vos réponses... PS : Si je ne suis pas assez clair dans ma demande, faites-le moi savoir ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Navicat MySQL permet de le faire. Tu a un menu Tools et la, tu a Structure Sychronization. Il marche très bien, cela te sort le code SQL d'alteration des tables que tu aura choisi. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour votre réponse mais, dans le menu tools de mon mysql, je n'ai que les options suivantes :
Mysql Administrator => Ok Windows command line => Ok RegEx1 text explorer => ? Manage connection => ? Save current connexion => ? Options... Mais je n'ai pas 'Structure Sychronization' ! Je suppose qu'il faut le télécharger, mais je en sais pas quels 'tools' prendre (Mysql Gui navicat, Mysql management etc ...) Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance pour votre réponse et excusez encore mon ignorance... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voici l'addresse de Navicat MySQL : http://www.navicat.com/product.html Il est payant, mais il existe une version de test. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci pour votre réponse...
|