|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème, suite à un crash d'une machine sous Redhat EL4, nous avons réinstaller celle-ci via un backup fait par bacula. J'ai cependant ce soucis : Afin de pouvoir lancer le deamon "bacula-fd", j'ai effectué une installation minimale de RHEL4. Ensuite, grâce à bacula, le système a pu etre intégralement récupérer, à un problème pret. Lors de l'installation minimal de RHEL, des services tels que cups, xinetd, et d'autre librairie ont été installées. Mais dans la version du backup, ces derniers avait déjà été supprimés. Mon problème, c'est qu'en réinstallant le backup, j'ai récupérer la "base de donnée" rpm. Donc par exemple, si je tente de supprime cups, il me dit qu'il n'est pas installé. Hors il l'est. Comment puis-je récupérer une base de donnée rpm "correct" qui contient tout ceux qui ont été installé avant la restoration du backup, ainsi que ceux qui sont dans le backup ? Afin de pouvoir supprimé "proprement" les services en questions?
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
que donne comme résultat la commande :
??????
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
J'avais déjà essayer, mais aucun changement.
Cela dit, j'ai réussi à "réparer" en partie. Ayant une liste de ce qui avait été supprimé, j'ai réinstallé ceux ci ( ce qui a ecrasé les présent ) pour ensuite les désinstaller A premiere vue cela a fonctionné
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com