|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
Pour certains écrans de mon site, j'aimerais exporter les données en format .csv. Pour cela, lorsque l'utilisateur clique sur mon icône d'exportation, je souhaite que la boîte de téléchargement s'affiche directement. Or, le fichier en question est un fichier généré en dynamique. Auriez-vous une méthode pour programmer cela ? Merci d'avance. @+
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Merci.
J'avais en effet vu cette page. Mais apparement, elle suppose que le fichier soit sur le serveur. Dois-je l'enregistrer sur le serveur pour le supprimer à la fin du téléchargement ? Si oui, comment savoir si le téléchargement est terminé ? Si non, comment faire pour le stocker temporairement ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pas besoin de l'enregistrer temporairement, il te suffit d'envoyer les header, puis le flux de ton fichier (avec un echo), c'est tout...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
OK, merci, je testerai ça et je vous tiendrai au courant !
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Voici le code minimal de la fonction d'exportation CSV par exemple :
Code :
|
00