|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a vous et j vous souhaite une trés bonne nouvelle année !
bon mon problem est le suivant : au chargement d'une form je fais une requete (supposon je selectione une seule colonne) qui me ramene plusieur lignes; Ce que j'aimerai fair c d'afficher ces lignes dans une liste d'item texte ! que g cree sur la form. Comment je peux fair cela ? aidez moi SVP Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait, respecter les règles et indiquer les outils utilisés et leur version. Pour alimenter une liste, il suffit d'utiliser un record group (voir Create_Group_From_Query dans l'aide en ligne), de remplire ce record group (Populate_Group) et finalement l'utiliser pour populer la liste (Populate_List). Comme chaque élément d'une liste est constitué de 2 valeurs (celle qui est affichée et celle qui est réellement stockée dans l'item), le record group doit donc être constitué de 2 colonnes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com