|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire des uploads sur un serveur de fichiers (audio, video et images) supérieurs à 2 Mo. J'ai modifié le php.ini de cette façon : [Upload files] ; Max upload files file_uploads = On upload_max_filesize 30M post_max_size 30M => aucun changement. Faut-il faire d'autres modifications ? Merci pour votre contribution. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 296 ![]() |
bonjour
moi aussi j'ai un pbm pour uploader mais je croi que la fonction que j'ai pourrai t'aider Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je pensais qu'il suffisait de changer des valeurs dans le php.ini voire au niveau d'apache ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Normalement non, ca devrait être bon.....
Mais si t'es sur un hébergement mutualisé, il se peut que tu ne puisse pas faire cette action..... As-tu assayé avec une fonction du style : ini_set ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, je suis sur un VPS.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Dans le php.ini, peut-on donner une autre valeur (2M) pour la directive suivante : upload_max_filesize 2M, par exemple 5M, 10M,...pour le chargement de fichiers volumineux (audio et videos). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
...;Et bien, oui. C'est fait pour, si tu veux le faire que ponctuellement, utilise ini_set()
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() |
Pour info, j'ai réalisé un script d'upload PHP avec un formulaire Flash permettant d'afficher une progressbar, de sélectionner plusieurs fichiers en une seule fois et surtout, d'envoyer des gros fichiers via un script CGI :
http://developpez.net/forums/showthread.php?t=231635#8 N'oublis pas le tag résolu ( en bas de cette page)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com