|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire A qui contient un champ "num". Ce formulaire est traité par un fichier asp B qui récupère la valeur de "num" et la met dans une variable (RefNum=Request.Form("num"). J'aimerai pouvoir, à partir du fichier B passer la valeur de "RefNum" à un troisième fichier C qui ne contient que du traitement en ASP. Comment puis-je passer la valeur (response.redirect??? quelle syntaxe ?) et comment la recuperer dans le troisième fichier asp ? Merci pour tout |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Il faudrait savoir où doit s'exécuter ce fichier C (dans la fenêtre principale, dans un popup), et s'il renvoit des info à l'utilisateur, par example. Dans la cas où ce fichier C ne doit pas être visible ou ne renvoit aucune information, tu peux simplement incorporer le code ASP de ce fichier dans la page B, non? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai tout compris, tu peux faire ça : FichierB.asp Code :
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Ok merci ca marche.
peut on passer plusieurs paramètres dans le response.redirect("FichierC.asp?LeNum=" & RefNum) Peux tu m'indiquer la syntaxe |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Pas de problème : Code :