Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/01/2007, 15h10   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Client cvs graphique

Salut à tous.
J'ai pendant longtemps (... 2/3 ans) utilisé un client cvs sous windows... WinCVS. J'ai changé de boîte et je suis actuellement sous Linux Mandrake 10.1 J'aimerais trouver un équivalent, mais ça ne marche pas très bien. J'ai essayé gcvs, mais j'ai une erreur à l'exécution
gcvs: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
J'ai essayé de le recompilé, ... mais j'obtiens une erreur à un moment
UCvsFolders.cpp: In member function `void UCvsFolders::OnTreeSelecting(int, void*)':
UCvsFolders.cpp:831: error: call of overloaded `ResetView(UStr&)' is ambiguous
UCvsFiles.h:38: note: candidates are: void UCvsFiles::ResetView(const char*, bool)
UCvsFiles.h:41: note: void UCvsFiles::ResetView(bool, bool)
etc...
J'ai installé aussi cvsnt, ... mais en fait, c'est pas graphique. Quelqu'un aurait-il une piste, ... une solution pour gcvs ou cvsnt, ou autre chose?

PierrotY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/01/2007, 16h19   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Supplément d'info: en parcourant les forums, j'ai entendu parlé de LinCVS. J'ai récupérér sur www.lincvs.org le logiciel qui va bien (crossvc-xxl-2.0.0-pre3-Linux-i586-bin.tgz) et je l'ai installé (dé-zippé). Il s'est bien lancé, mais quand je veux faire un import, j'ai la même erreur que lors de l'exécution de gcvs:
/usr/local/bin/cvs: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory
je ne sais pas si ça vous avance ...
Vieux 10/01/2007, 17h35   #3
Rédacteur

Détails du profil
Informations forums :
oui bien sur .... tu n'as pas la bonne version de libstdc++-libc6.2-2.so.3
... donc voir sur le site de mandrake pour une mise a jour ou installation s'il n'est pas installer .

Je ne sais pas trop comment faire pour mandrake, je n'utilise pas les usines a gaz (Joke )
MarcG est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2007, 10h33   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Il me semblait bien que c'était quelque chose comme ça... mais comment mettre à jour cette librairie??... Je cherche depuis hier, ... mais j'y comprends rien, et je trouve pas grand chose.
Cette librairie est forcément comprise dans un package? Ya pas moyen de la récupérer toute seule?
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

Partenaires

Hébergement Web