|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 75 ![]() |
Salut à tous.
J'ai pendant longtemps (... 2/3 ans) utilisé un client cvs sous windows... WinCVS. J'ai changé de boîte et je suis actuellement sous Linux Mandrake 10.1 J'aimerais trouver un équivalent, mais ça ne marche pas très bien. J'ai essayé gcvs, mais j'ai une erreur à l'exécution gcvs: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directoryJ'ai essayé de le recompilé, ... mais j'obtiens une erreur à un moment UCvsFolders.cpp: In member function `void UCvsFolders::OnTreeSelecting(int, void*)':J'ai installé aussi cvsnt, ... mais en fait, c'est pas graphique. Quelqu'un aurait-il une piste, ... une solution pour gcvs ou cvsnt, ou autre chose? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
Supplément d'info: en parcourant les forums, j'ai entendu parlé de LinCVS. J'ai récupérér sur www.lincvs.org le logiciel qui va bien (crossvc-xxl-2.0.0-pre3-Linux-i586-bin.tgz) et je l'ai installé (dé-zippé). Il s'est bien lancé, mais quand je veux faire un import, j'ai la même erreur que lors de l'exécution de gcvs:
/usr/local/bin/cvs: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or directory |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
oui bien sur .... tu n'as pas la bonne version de libstdc++-libc6.2-2.so.3
... donc voir sur le site de mandrake pour une mise a jour ou installation s'il n'est pas installer . Je ne sais pas trop comment faire pour mandrake, je n'utilise pas les usines a gaz (Joke |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Il me semblait bien que c'était quelque chose comme ça... mais comment mettre à jour cette librairie??... Je cherche depuis hier, ... mais j'y comprends rien, et je trouve pas grand chose.
Cette librairie est forcément comprise dans un package? Ya pas moyen de la récupérer toute seule?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com