|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Salut a tous,
je suis en pleine reflexion pour changer de pc. J'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai choisi : Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 CM : Gigabyte GA-965P-DS3 CG : PNY 7600GT 256Mo DD : Maxtor 250 Go 8 Mo SATA II Memoire : Kingmax DDR2 1 Go 667MHz Lecteur : LG graveur GSA-H12N-RBBB Refroidissement : Gigabyte 3D Galaxy II Boitier + alim : Advance boîtier Oxygen noir (alim de 460W CE) Voila, le tout pour 884 euros chez Cdiscount. Vous pensez quoi de tout ca ? Et j'ai un doute sur la qualité de l'alim ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Par contre, je ne connais pas trop les CM Gigabytes mais il me semble que c'est du bon matos. Seul bémol: la RAM... Si tu pouvais passer à 2 Go, ce serait vraiment top Sinon, tout dépend aussi de ce que tu veux en faire. Si c'est pour aller sur surfer/Word/Excel alors c'est clairement un canon pour tuer une mouche Par contre, si c'est pour trouver le 10^563265412365 ème nombre premier, c'est beaucoup trop juste
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Merci c'est tout ce que je voulais entendre.
C'est pour jouer bien sur et pour faire du traitement video (encodage, creation de dvd, etc). Je sais pour la ram, mais ca coute un peu cher ces petites choses, donc je vais aller faire un tour sur ebay pour compléter ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 560 ![]() |
prend 2 barettes identiques pour la RAM, plutôt qu'une seule, pour bénéficier du double canal. 2x512Mo ou 2x1Go. Ca permet au barette de travailler en simultané, et si ça ne double pas les perf (dommage), ça permet de bien les augmenter (tant mieux !)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Les CM Gygabytes sont Ok en principe, j'en ai quelques unes qui tournent sans problème depuis > 4ans.
Et fin 2006 Gygabyte a fusionné avec Asus pour donner naissance à Gygabyte United (cf une quantité d'articles sur le Net) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
bonsoir,
ma CM est une Gygabyte, et elle fonctionne très bien depuis 3 ou 4 ans.. Citation:
ça sera cool
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com