|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de donnée crée par l'EIAH Moodle sur mon serveur. J'aimerai y importer une partie des données du Moodle de mon EIAH, mais le gros problème est que ce fichier fait 80 Mo et que al limite max est de 2 Mo pour un fichier à importer. J'ai bien éssayer de faire des ptits fichiers mais j'n'en finis pas et au final ça ne marche pas pour les importer. Avez vous une solution ? Merci Math |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Je ne sais pas si ça peu t'aider mais tu peux la charger par les biais de la console SQL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Par le biais de la console sql , le probleme reste le même , vu qu'y a tellement de table et de champs à remplir , easyphp patoge ... et plante ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
La solution c'est en faite de passer par les lignes de commandes , directement sous Mysql ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 31 ![]() |
Désolé pour le déterrage de post, mais je souhaite simplement ajouter la réponse à ce problème. Ca pourra sans doute aider quelqu'un à l'avenir.
Il suffit en fait d'éditer le fichier php.ini Pour cela : -Clic droit sur l'icone de easyphp -Configuration -PHP -Chercher cette ligne : upload_max_filesize = 2M (environ à la moitié du fichier) -Remplacer par la taille souhaitée. -Enregistrer -Relancer easyphp Voilà |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com