|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
bonjour,
j'ai une petite colle pour les meilleurs... je cherche dans un spool avoir le resultat sur une ligne.... je m'explique : select chp1 from tab; on a en resultat val1 val2 val3 ... bon ben moi je cherche à le mettre sous la forme suivante val1|val2|val3|... y a qq un qui aurait une idee parce que sur le coup je seche un peu.. cht |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 445 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà eu ce cas là (linux/oracle 8i) ... solution adoptée : spool puis suppression des retours à la ligne par un sed. Dans mon cas les fichiers générés ne dépassaient pas les 20 Mo, c'était donc jouable. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il y a aussi plusieurs techniques possibles en SQL ou PL/SQL. Voir (en anglais):
http://www.oracle-base.com/articles/...Techniques.php |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
Comme ceci ?
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
SI tu es en 9i ou supérieure (version que tu aurais du préciser
http://www.developpez.net/forums/sho...98&postcount=4
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 41 ![]() |
Le curseur marche à tous les coups
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 10 ![]() |
merci pour ces infos... desolé pour le manque d'information (regles globales du forum) ... je suis en 9i effectivement... merci à tous pour ces indices... à moi de jouer...
cht |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com