|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais ajouter une image en filigrane dans un état. J'ai cherché dans la doc et je n'ai pas trouvé comment faire. Merci d'avance de votre aide. Bien Cordialement, Sylvie Berne. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Je pense qu'il faut essayer avec l'objet OLE. Si cela ne fonctionne pas ainsi, il y aura peu de chances de le faire autrement Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour,
j'ai déja répondu à une telle demande en plaçant mon image en entête de page et en cochant dans l'expert section "arrière plan dans les sections suivantes" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
si j'ai suivi...
tentes un clic droit sur ton image et choisis Déplacer/vers l'arrière l'image sera alors en arrière plan.. ça aide?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com