|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances, car mes recherches sur le forum et sur le net n'ont rien donné. Je dois mettre en place un "automate". C'est un pc dédié sur lequel est installé OutLook 2000. Le programme que je dois réaliser doit intercepter les mails qui arrivent dans la boîte de réception, et, selon certains critères, effectuer certaines actions. J'ai trouvé la fonction NewMail, mais je ne parviens pas à l'utiliser. Je ne sais pas où placer le code pour effectuer cette têche. Merci à vous.
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
Bonsoir
Pour Outlook2002, tu dois le placer dans le module ThisOutlookSession Code :
Je ne sais pas si cet évènement est disponible dans Outlook2000 michel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Bonjour et merci pour ta réponse,
Je regarde ça et je te dis.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Re,
Merci, c'est bien cet événement dont j'ai besoin. Question subsidiaire : Et si je veux jouer un son dans cet événement, quelle fonction / méthode faut-il utiliser ? Merci
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
il est possible de paramétrer l'émission d'un son dans les options avancées d'Outlook. Outils Options Options de la messagerie Options avancées de la messagerie "Emettre un signal sonore" à la réception de nouveaux éléments sinon tu peux essayer d'insérer cette procédure dans l'évènement NewMail http://vb.developpez.com/faq/?page=F...s#fichiers_wav bonne soirée michel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Re,
Merci, avec un peu de retard, vacances oblige. Tout est OK.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com