|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Didier UngarDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 115 ![]() |
Voila,
Je cherche a envoyer des messages automatiques a mes membres en fonction de se qui se passe dans mon site. Pour ça j'ai crée cette fonction : Code :
(phpbb_privmsgs_text ne se remplit pas toujours.) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
tu peux rajouter des ' ' autour de ton $id_msg.
Ensuite le problème, il me semble, c'est au niveau des id. La valeur $id_msg doit être égal à la valeur privmsgs_id du tableau 1. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Même si c'est codé pour phpBB tu devrais trouver pourquoi cela bloque http://mods.u-web.org/viewtopic.php?cat=5&id=26 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Didier UngarDéveloppeur Web Inscription : mars 2006 Messages : 115 ![]() |
Je suis sur du numéro.
mysql_insert_id(); Donne le dernier chiffre d' incrémentassions utiliser dans la base de donnée. Pour les guillemets ça peut être ça. Je test actuellement la fonction que vous m'avez passer. Je vous tient au courant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Il faudrait que tu rajoutes un die(mysql_error()) mais je suis prêt à parier que ça fonctionne dans certains cas. Teste avec un message composé d'un mot pour voir
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Darkenshin, ta solution n'as pas marcher.
Kerod, je vais tester. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Je dis ça car c'est censé fonctionner et que ça peut venir uniquement d'un mauvais échappement de la chaine msg
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
SpiritOfDoc ta méthode n'as pas fonctionné.
Kerod, il m'indique une syntaxe MySQL de mauvaise version. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Et c'est ? Mets moi tout le message d'erreur, sans lui je peux rien faire
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre actif
![]() |
DidUngar, la fonction que je t'ai montré est faite pour fonctionner pour phpBB
J'ai trouvé le problème il est simple: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
J'avais déjà modifier le code avec le 1.
J'avais modifier par apport a la fonction que tu m'as déjà passer. Mais le bug reste. Tu as fait tourner sur quel version de MySql? ( Je suis en 5.0 ) |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'os ( 3786 )
Ba voila l'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Inactif
Je t'ai dit que ça vient pas du code (disons en quelque sorte) mais de ta chaine de caractères.
Affiche toute l'erreur stp |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Il faut que tu protèges tes différentes variables comme le posteur et le message avec l'une des fonctions énumérées ici : Comment se protéger des failles d'injection ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre actif
![]() |
D'ou l'utilisation de la fonction quote_smart dans ma fonction send_mp ^^
j'avoue que j'ai pas test avec des apostrophes
|
|
|
00
|
|
|
#17 | ||
|
Membre du Club
Je ne pense pas avoir a les protegers,
Je génére de maniére automatique le message et aucun utilisateur ne peut mettre du texte dans la requette. je pense que l'erreur vient de la partie 2 : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Inactif
Au risque de me répéter : Cette variable doit être protégé $msg
Sinon il y aura toujours des erreurs d'insertion dans la deuxième table. Comme je l'ai déjà dit plus haut : Comment se protéger des failles d'injection ? Et plus précisement : mysql_ escape_ string |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre du Club
Au finial j'ai opter pour un envoye d'email.
Mais j'ai l'erreur la : Failed sending email :: PHP :: DEBUG MODE Line : 234 File : emailer.php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com