|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'exécute une requête sur Embarcadero et sur SQL advantage. Je suis en version 12.5.1 de sybase. J'obtiens 2 temps différents, 7s sur le premier et 5 min sur le second. Je ne comprends pas pourquoi il y a une telle différence, d'autant plus que ceci est bloquant car cette requête est utilisée pour du reporting (qui rencontre un pb de time out) Pensez-vous que cela soit lié à la configuration de la base? ... Merci d'avance Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En général le client utilisé pour exécuter une requête n'a pas d'influence sur la durée de l'exécution de celle-ci. Par contre ces clients peuvent avoir des différences de comportement au niveau du traitement des données recupérées (par exemple au niveau de la communication réseau).
Est-ce que les deux clients sont sur la même machine ? Il me semble me rappeler que certaines versions de SQLAdvantage avaient un problème de lenteur de communication réseau (mais je n'en sais pas vraiment plus - je suis plutôt un "unixiens" :-). Est-il possible d'exécuter cette requête avec isql pour éliminer le problème du client? Si la requête est trop lente avec isql alors on pourra aviser sur ce qu'il convient de faire au niveau du serveur. Si par contre elle marche bien alors il faudra plutôt regarder du côté du réseau... Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 024 ![]() |
peut etre y a-t-il l'option cochée dans SQL-Avantage "Force query plan" ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com