|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai eu une alerte par l'antivirus Norton, stipulant qu'il y avait un virus au niveau de mon flash disk, bref, en duite, une fichier dont le nom est bootex.log est apparu parmi la liste des dossiers du flash disk disant: Vérification du système de fichiers sur F: Le type du système de fichiers est FAT. "L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée. Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recommandée. Windows va maintenant vérifier le disque. Le numéro de série du volume est xx-xx La taille de l'entrée \fichier.exe est incorrecte. Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers. 511705088 octets d'espace disque au total. 442368 octets dans 5 fichiers cachés. 1507328 octets dans 92 dossiers. 264175616 octets dans 707 fichiers. 245579776 octets disponibles sur le disque. 16384 octets dans chaque unité d'allocation. 31232 unités d'allocation au total sur le disque. 14989 unités d'allocation disponibles sur le disque." Alors que ceci n'est pas apparu sur mon écran. Je précise que l'antivirus n'a pas pu réparer le fichier, j'ai du le supprimer. Est ce que quelqu'un aurait une explication à ceci. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
ON dirait un simple rapport de chkdsk ( la commande ).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Justement, je ne vois pas pourquoi ce message a été enregistré parmis les autres dossiers. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
lorsque chkdsk se lance il enregistre toujours un rapport sur le media sur lequel il s'est lancer .
ca explique le pourquoi du comment. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,