|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
j'installe BO 6.1.3 sous Windows 2003 et après avoir donné les paramètres d'installation et les clés je clique sur "Commencer l'installation" et j'ai l'erreur suivante : Erreur interne 2755. 1624, G:\BusinessObjects.msi Une précédente installation avait été plus loin et avait échoué sur le CD2 à cause d'un pb sur un .cab. Peut-être celle-ci a-t-elle laissé des trucs trainer ? j'ai rebooté les serveur mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Tu installes BO sur un serveur en utilisant le lecteur CD de ton poste, non ?
j'ai eu le meme problème , cette erreur est dûe à la version de microsoft installer qui est buggée et ne gère pas une installation à distance.la solution est d'utiliser le lecteur CD du serveur ou alors de copier le contenu des CD d'installation sur le serveur et de lancer l'install. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non, j'utilise le lecteur du CD du serveur, mais je vais essayer en copiant les CD sur disque.
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
et bien ça ne marche pas mieux. J'ai la même erreur avec le fichier .msi sur le DD... Pourtant ça a marché avec les mêmes CD sur Windows 2000 !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Windows 2003 est un OS supporté pour BO 6.1.3 ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Effectivement toutes les docs parlent de Windows2000 mais nous avons installé la version 5 sur Windows 2003 et ça marche...
J'ai trouvé mon bug sur le site de BO mais le pb c'est que je suis vraiment directement sur la machine (mais en 2003) ... Article refers to:BusinessObjects 6 Symptom You receive the following error when you try to install BusinessObjects version 6.x from a Windows 2000 Server Terminal Services session (where "myapp.msi" is the name of the .msi file that you are running): Internal Error 2755. 3 <Path>\...\BusinessObjects.msi Cause You are using a Terminal Server session and the path to the installation files is on a mapped drive. The Windows Installer service is running in a different session than the user and therefore has a different drive mapping. The error occurs because the .msi files that are needed cannot be found. This issue is a known Microsoft bug. The following link to Microsoft Knowledge Base Article Q255582 describes this issue: http://support.microsoft.com/default...b;en-us;245413 Resolution *****CONFIGURATION****** BusinessObjects version 6.x Windows 2000 **********RESOLUTION****** To work around this problem, use the full universal naming convention (UNC) path on the command line or run the installation from the Terminal Server console. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
C'était la solution que je t'avais proposé + haut et qui avait marché chez moi.
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Oui, j'avais regardé la base de registre en cherchant "business" mais je n'avais rien vu de spécial, de même que pour les répertoires temporaires. Mais je pense qu'il y a effectivement quelque chose qui traine quelque part...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com