|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à savoir s'il est possible de - et si oui, comment - modifier dynamiquement l'image ou la police (la couleur du texte notamment) d'un bouton ? Remarque : j'ai essayé d'installer la démo de forms 10g mais pour des raisons variées, j'obtiens un message d'erreur au lancement de chaque démo : Citation:
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Tout est là : http://sheikyerbouti.developpez.com/tutorial-forms-1/
Impressionant !
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
as tu regardé du coté de l'aide :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour taska,
J'ai regardé du côté de l'aide et il n'existe pas de fonction SET_BUTTON_PROPERTY ou d'argument à SET_ITEM_PROPERTY concernant les boutons. En l'occurence dans le tutoriel de Sheikyerbouti dont je m'inspire - Cf. le lien - apparemment il modifie directement l'attribut visuel attaché au bouton via SET_VA_PROPERTY.
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Avec un poil de Java, vous pouvez également décorer vos boutons façon HTML
http://forms.pjc.bean.over-blog.com/...e-1773478.html
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
J'ai vu sur ce site l'existence d'un document expliquant comment créer son 1er bean. Je regarde tout ça et je vous dirai ce que j'en pense. Merci encore.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com