|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
J'ai une base 8.1.7 sur du HP-UX avec en gros 1500 connections.
J'ai de temps en temps une erreur HP-UX Error: 23: File table overflow Apres quelques recherches, je trouve que quand cette erreur ce produit il faut augmenter la valeur de nfile. Actuellement, ce parametre est a 44659. Savez vous si je peux encore l'augmenter, jusqu'a quelle valeur ? Pensez vous qu'il faille que je cherches pourquoi j'ai besoin d'une valeur plus haute (parce que cela masquerait une erreur) ou que je peux augmenter cette valeur sans soucis Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Copie de Metalink :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
si tu n'as pas accés au support je t'invite à investir
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 465 ![]() |
Si si j'ai acces au support et j'avais bien vue cette note.
Sauf que moi j'ai 1500 connection Oracle et que mon maxuser est a 2048 ce qui me semble Ok. Mon nproc est bien a (20 + 8*maxusers) soit 16404 et mon nfile a 44659 soit plus que la formule de SAM : (16*(NPROC+16+MAXUSERS)/10+32+2*(NPTY+NSTRPTY+NSTRTEL) qui se situe atours de 40000. Ma question est donc de savoir si ca a un sens de pousser encore plus haut cette valeur de nfile sou si cela risque de masquer un problème plus grave. J'ai aussi trouvé cette formule dans un document HP : (# of Oracle data files) X (# of shadow processes) + safety mais je ne sais ce que signifie "# of shadow processes". Quelqu'un a une idée ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
|