|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a vsiualiser un fichier .doc sous Linux, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Installes open office qui est une suite bureautique gratuite !! @++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 24 ![]() |
Non, en fait j'ai deja vmware mais j'aurais voulu savoir si il n'y a pas une commande en Linux qui pourrait me l'avoir sans avoir a installer quoi que ce soit?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
OpenOffice supporte très bien les formats .doc, .rtf et d'autres. J'ai d'ailleurs téléchargé et installé la version 2.1 pour imprimer mon cv qui à la base a été réalisé avec Microsoft Word et j'ai été bluffé. J'avais tenté la même expérience avec OpenOffice 2.0 et mon document ne ressemblait à rien mais avec cette nouvelle monture, que du bonheur. Citation:
++
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
arrives-tu à regarder un fichier doc sous windows sans rien installer ? j'ai un doute alors pourquoi ne pas installer openoffice ? il y a peut-être moyen avec imagemagick mais je m'avance un peu là
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com