Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > XMLRAD
XMLRAD Environnement de développement Web XML/XSL. Avant de poster -> F.A.Q XMLRAD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/03/2003, 12h02   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Gestion des Utilisateurs depuis une application

Hello,

Je désire pouvoir ajouter, supprimer, ou encore modifier certaines options des utilisateurs autorisés pour une application....

pour réaliser cela directement : NO Problem
soit via XMLRAD en développement, ou en accédant directement au fichier Security...

ce que je désire est de pouvoir accèder à ces fonctionnalités depuis l'application, en permettant cette possibilité à un utilisateur administrateur de l'application et de ses utilisateurs...

J'imaginais reprendre les services Security de XMLRAD,
Mais là je coince...

D'avance Merci
LLaurent
LLaurent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/03/2003, 14h39   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Nicolas.Cogi
heu... héhé pas si simple de repondre à ca. Je pense qu'un loooong thread viens de démarrer

Il faudrait que tu nous donnes plus d'info sur ce que tu veux faire pour qu'on puisse t'aider petit a petit.

Juste pour info : bientot arrive un truc formidâââble dans XMLRAD : le Profile, qu'on peut résumer en "préférences utilisateur". Il s'agit d'un ensemble de paramètres pour chaque utilisateur. Delos 7G utilise cette technologie : tout devient configurable dans cette version : affichage ou non de tel ou tel bouton, lien ou liste, skins, pictos, etc... tout devient configurable.

Peut-etre qu'il est urgent d'attendre, donc

Si tu es reellement tres pressé, juste un petit conseil : il ne vaut mieux pas modifier le Framework directement...
Vieux 24/03/2003, 15h15   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Hello

Mon désir est précisément celui-ci :

** pour un utilisateur "Admin", permettre l'accès aux services d'administration des comptes utilisateurs de l'application, par le biais de services supportés par l'application...

D'avance Merci
LLaurent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/03/2003, 18h16   #4
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
En gros tu voudrais avoir directement au sein de ton application, le module d'administration de la sécurité qu'il y a dans XMLRAD...

Pour résoudre ton problème, je te conseille tout simplement d'installer XMLRAD. En effet, XMLRAD t'offrira un bien meilleur contrôle de ton application, gestion des erreurs avec l'EventLog, modifications et tuning à chaud, etc..

A+
Vieux 25/03/2003, 16h29   #5
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Je te comprend LLaurent :-)

En fait il voudrais avoir juste la partie administration qui est dans XMLRad juste la page qui gère les logins. Car XMLRad comme tu dis Julien C. est vachement complet et tout. Le problème c'est que tu peux vouloir donner accès a quelqu'un a l'administration des utilisateurs mais pas a tout le reste et je crois pas que ca soit possible avec XMLRad ... voila voila !
[DreaMs] est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

Partenaires

Hébergement Web