|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 273 ![]() |
quand j'ouvre l'explorateur, la barre ou il y a fichier, édition, affichage... est invisible. comment la ré afficher?
Comment savoir la version de windows vista? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
C'est dans la faq !! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
merci bestall666, au moins un qui respecte les heures que j'ai passé à écrire cette faq. welcomsmail, tu es un ancien, fais des recherches un peu s'il te plait
http://windows.developpez.com/faq/vi..._classic_menus |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Bonsoir
De rien !! Si personne ne lis les faq, les rédacteurs vont se décourager et le site n'aura plus de contenu !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 273 ![]() |
Je m'excuse enormément, J'ai fais une recherche dans la FAQ mais cette recherche était mal faite.
Merci à vous tous |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Alors aprés la recherche manquée ... un petit
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
pour pas faire de topic nouvo, je poste ici. En fait il semble que la manip inverse soit ...dure a faire. C'est a dire que j'arrive pas a virer cette barre de menus, qui reste bloquée dans l'explorateur, meme en desactivant la case "tjrs aficher les menus" dans options des dossiers/affichage !! Pour l'instant mes multiples recherches sont restées vaines, si vous avez une solution je vous adule. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 106 ![]() |
Un petit tour dans l'onglet "organiser" résoudra ton pb.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com