|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de mettre en place Cyrus-imap et postfix sur une Fedora Core 5, il y a aussi un serveur ldap mais celui-ci ne rentre pas en compte dans le pb actuel. J'ai cette erreur dans /var/log/maillog Code :
Jan 9 09:03:57 etu lmtpunix[31230]: IOERROR: fstating sieve script /var/lib/imap/sieve/f/florent^lartet/defaultbc: No such file or directory Question subsidiaire : il semblerait que les adresses mails de la forme 'prenom.nom@' soient transformées 'prenom^nom@', même pour ce qui est des fichiers des BAL, est-ce normal ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 17 ![]() |
J'allais en oublier ce post.
Donc sieve est un outil de filtrage ayant une syntaxe propriétaire, il est donc optionnel et son chemin est défini dans /etc/imapd.conf. Le ^à la place des points est juste un caractère d'échappement du point, le point étant utilisé pour définir les hiérarchies de BAL en interne des processus. L'ajout de l'option unixhierarchysep: yes dans /etc/imapd.conf permet juste l'utilisation du '.' par l'admin mais ne modifie pas pleinement le fonctionnement du processus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com