|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
o_O
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je sais pas qui est le plus fort, mais étant grand passionné de rubik's cube (mon record à 47s
http://www.dailymotion.com/visited/s...en-20-secondes |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Putain la dexterité qu'il a avec ses doigts
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Il a quand un même un cube super hightech et bien huilé !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour le rubik's cube, j'ai un pote qui te fais ça en 10s, c'est super impressionant, il regarde le cube 2 sec puis paf il le resoud sans même le regarder O_o
par contre il utilise ses 2 mains (impressionant le gars avec 1 main...)
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Boh le rubik's cube moi j'ai mis je sais pas combien d'année pour le finir, et depuis je le touche plus, pas envi de tout défaire
Mais là c'est achement impressionnant, et son cube il tourne très bien aussi, c'est pas comme le mien qui arrete pas de se bloquer.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
trop fort en Coca !
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 010 ![]() |
Le rubik c'est assez simple, je ne connais que 5 combinaisons et avec ça je peux le faire. (Par contre pas très rapide).
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
C'est justement le but du Rubik, connaître le plus de manipulations possibles pour aller le plus vite possible....
Parce que quand tu l'as fait une fois après c'est facile... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com