|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour, j'ai récemment télécharger un émulateur pour la sega megadrive, pour pouvoir jouer à des vieux jeux, et lorsque je joue mon CPU est utilisé à 100%, alors je me pose la question : comment se fait-il qu'un jeu qui tourne à merveille sur une console megadrive avec un processeur à environ 9 Mhz (et que certains arrivent même à overclocker à 13Mhz) utilise 100% de mon processeur de 700Mhz Intel celeron sous window Xp (je sais 700 Mhz c'est pas beaucoup non plus).
Au revoir :-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ce n'est pas le jeu qui occupe de CPU, c'est l'émulateur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour cette réponse Guardian, mais est-ce que cela veut dire que l'émulateur n'a pas vraiment bien été programmé car s'il monopolise tout le CPU pour faire tourner un petit jeu, c'est qu'il doit y avoir un problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Salut
La taille du jeu n'a pas grand chose à voir En ce qui concerne l'émulateur lui-même, j'utilise Gens avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ok merci pour ces précisions Pedro, je vais essayer Gens.
Mais j'ai encore une petite question, serait-il possible de limiter en pourcentage l'utilisation du CPU par un programme, ici l'émulateur, par exemple lui dire de ne pas dépasser les 70% ? Salut :-) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
tu peux déjà commencer par jouer sur les priorités des processus..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com