Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...)
Serveurs (Apache, IIS,...) Forum d'entraide sur les Serveurs : Apache, IIS, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/01/2007, 18h15   #1
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Drizzttt
Par défaut Plesk 7.5.2

Bonjour,

j'avoue avoir hésité à poster ma question tant je ne sais pas trop dans quelle catégorie elle se classe, mais quoi qu'il en soit, la voilà :

je suis actuellement étudiant en stage et je dois développer un site en Flash Remoting : mon entreprise dispose d'un serveur dédié avec une configuration correcte, le tout managé sous Plesk 7.5.2.
Néanmoins, après m'être penché sur la doc technique, je ne suis pas sûr de pouvoir développer mon flash remoting avec base de données sous cette version de Plesk (notamment pour la compatibilité avec la version de PHP utilisée avec Remoting).

J'ai la possibilité de faire évoluer Plesk jusqu'à la version 7.5.4, mais apparemment de façon payante, et en plus sans être certain de l'utilité et/ou du résultat, et c'est pourquoi je tiens à me renseigner avant d'envisager toute mise à jour.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller sur les choix à faire, par avance merci !
Drizzttt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/01/2007, 10h41   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
es tu sur qu'on paye la mise à jour? car je trouve ca étrange pour ma part je peux rien dire j'ai le tout dernier plesk le 8.1 et j'avoue qu'il me décois enfin c'est plesk en général, car il faus que je paye en plus 100 usd pour avoir l'accès à mssql
largowinch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2007, 00h45   #3
Invité de passage

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Drizzttt
Je m'excuse d'avoir mis tant de temps à répondre, j'ai eu un choix rapide ) faire et j'ai du me rabattre vers une solution plus aisée pour moi d'une part, et gratuite pour ma cliente d'autre part.
J'ai donc abandonné l'idée d'upgrader plesk, de toute façon je faisais fausse route dans ce que je voulais réaliser.
Néanmoins par curiosité j'aurais aimé savoir quand meme, lol
Merci de ta réponse en tout cas !
Drizzttt est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.

Partenaires

Hébergement Web