|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 26 ![]() |
Bonjour a tous, voici mon souci (je fais du php depuis quelques jours)
lors du changement de la valeur dans mon select , je veux pouvoir lancer une requete pour afficher en bas de pages. le probleme c'est que je veux passer en condition la valeur de ce nouveau select a ma requete et je ne sais pas ou le recuperer. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Il faut que tu recharges ta page avec du JavaScript et que tu testes la valeur de $_POST['nom_du_select'] (ou $_GET suivant ce que tu as choisi pour ton FORM).
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je suis oblige de recharge la page?
c'est assez contraignant vu que j'affiche juste une ligne en bas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 379 ![]() |
Bonsoir,
Oui recharger la page est obligatoire, il ne faut pas que le php/mysql ce fait du côté serveur, et non du côté client comme le javascript. Après tu peux peut-être prendre toutes les valeurs de ta table en une fois, les ajouter dans un tableau et essayer d'en faire quelque chose |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Pour eviter de recharger la page c'est possible mais il faudra utiliser AJAX, ce qui est un peu plus compliqué
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
ok je vais donc recharger la page,
quelle est la fonction javascript pour cela? jai trouvé Windows.location.reload() mais elle ne fonctionne pas. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Jai trouve! javais ecris windowS!
merci a tous |