|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde.
G un pti pb avc un état Crystal Report. J'aimerais créer une commande à l'aide de l'expert de Base de donnée qui puisse prendre en paramètre un champ de formule Ex: Pour le champ de formule: @ChampForm -> WhileReadingRecords; Champ_de_la_base_de_donnée Pour la commande: Cmd -> Select truc From machin Where .... and bidule = @ChampFrom Si quelqu'un peut me venir en aide, car la je deséspR Merci de penser au TAG [Crystal Report] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
tu veux faire le select directement dans crystal? Si oui tu peux employer l'expert de sélection qui te permet de filtrer tes enregistrement en fonction de paramètres ou de fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Salut Machuet,
Il me semble que l'expert de sélection permet de faire un select uniquement pour l'état en entier ou pour au minimum un groupe de l'état. Les Commandes de l'expert de base de donnée permettent de faire des select pour obtenir un (ou plusieurs) champs que tu peux ensuite insérer dans ton état. Ce que je veux c'est pouvoir faire une commande ayant comme parametre un champ de formule. En plus explicite, j'aimerais récupérer une donnée a partir d'un select qui aurait besion dans ça clause where d'un champ de formule. Si qlq'un sait comment faire ..... Je désespR de plus en plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je ne suis pas sûr de comprendre, mais d'après ce que je comprends tu devrais pouvoir faire ce que tu veux avec un sous-état auquel tu passerais le résultat de ta formule en paramètre.
Peut-tu donner un exemple concret de ce que tu veux ce sera peut-être plus simple pour comprendre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com